LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan

Aller en bas 
+7
kanonn
Fireattack
Patxi
Freiihr
Lucifel
ulysse
Kathlyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:28

Site Officiel d'Aht Urghan => http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 16:20

Citation :
Un nouveau job pour Final Fantasy XI !

Ca y est ! L'info vient enfin de tomber, le deuxième job (sur les quatre plausibles) vient d'être dévoilé. Après le Blue Mage, il nous faudra accueillir dans la prochaine extension Treasures of Aht Urhgan, le job Corsair ! Une sorte de pirate qui pourra s'équiper d'un fusil. Très en adéquation avec l'ambiance générale qui rôde autour de ce troisième addon donc. De plus, un cinquième Empire sera bel et bien présent, il s'agit de l'Empire de Aht Urhgan. Celui-ci, sera, comme San d'Oria, Bastok, Windurst et Jeuno, divisé en trois zones immenses. Un joli programme donc pour ce magnifique Final Fantasy XI.

ça viendrait du Famitsu, mais j'aimerait bien voir les scans tient -.-

[EDIT]

https://2img.net/r/ihimizer/img31/5431/mjvf416lz.jpg

[EDITAGAIN]

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Corsair0zu
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 20:06

de la bombe ce job, je crois meme que ca sera mon 2eme job que je monterai HL :p parce que mage bleu ca me dit rien du tout ^^ ( attendre voir les autres nouveau job ) lol !

alor pour le moment BLU et PRT :p ( du moin je suppose que les 3 lettres vont etre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Atomnium
Chudan
Atomnium


Nombre de messages : 58
Localisation : ici et là... bientôt plus loin ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 21:48

qui sait... il y aurras peut etre un troisieme job ! connaissant SE .. ils sont capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 21:49

Vous avez été voir les nouvelles images sur le site ?

Les nouveaux beastmen ont loin d'être des tendres. à coté d'eux les Orcs ont l'air acceuillants Mr. Green

Les nouvelles zones ont l'air magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:18

ouai j'avais fait un tour deja puis apré leur maj.... il m'ont l'air de bete tueuse en folie mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:47

Freiirh tu m'ecoute pas quand j'ecrit ? ou alors t'es bete ?

PRT les initials de Corsair ? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:28

deja c'est pas toi que j'ai pas ecouté vu que c'est une citation et donc ce n'est pas ton texte Smile

Puis Corsaire c'est un mot francais ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:29

Corsaire oui Corsair non
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:32

Relou je prefererai le mot Pirate ... Ca fait plus demoniaque que Corsair ...

Bon bah CSR?
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 0:23

ça fait surtout plus fourbe

Le pirate (du grec " peiratès ") agit pour son propre compte, c'est un hors-la-loi qui pille et bien souvent tue sans distinction de nationalité. S'il est pris, on le pend haut et court.
Haut pour que tout le monde le voit, et court pour économiser de la corde !

Le corsaire (de l'anglo-saxon " privateers ") lui, agit sur lettre de marque délivrée au nom du roi (bien souvent, ce dernier n'était pas averti). Ce papier est un document par lequel un pays le reconnaît comme force militaire auxiliaire. Les corsaires agissent au service de leur pays. S'il est capturé, il exhibe ses lettres de marques, ce qui lui évite la corde. Mais les corsaires profitaient de ce papier officiel pour piller et tuer les marchands comme les pirates !

La lettre de marque est l'unique différence entre le corsaire et le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:26

Gross maj sur le site officiel de ToA
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:27

M'en fous des new jobs , y a que Dragoon qui m interresse :p
Lol en fait je crois que je me laisserais tnté pas corsaire, mais plus probablement par un des 2 hipotétiques nouveaux jobs...
J aime me lancer dans l inconnu...
Il va falloir que j achete cop avant quand meme , ca la fout mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptySam 25 Fév à 21:13

Trop lol les images sur le site de ToA... Trop fort le Galka BLM Mr.Red

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Nashmeira_01

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Razfahd_01

Quelque chose me dit qu'ils sont fan des Blue Mages dwarf

Sinon les assaut ont l'air interessant meme si j'ai pas tout comprit

Citation :
L'"Assaut", c'est une charge soudaine. C'est une stratégie qui consiste à envoyer une petite unité d'élite dans le camp ennemi et d'attaquer par surprise.
Pour commencer, l'aventurier devenu "mercenaire" doit aller à la Commissions Agency, et cherche dans les annonces une opération qui lui convient. Il lui faut rassembler ensuite les mercenaires dont il a besoin. Enfin il se rend dans le camp ennemi et exécute sa mission.
S'il remplit celle-ci et rentre vivant, il recevra de l'Empire une récompense et des honneurs relatifs au travail accompli.
Cependant il est impératif de remplir la mission en petit nombre. En contrepartie, l'armée impériale se charge d'éliminer les importuns, pour permettre aux mercenaires de se concentrer sur leurs tâches. Cela signifie cependant qu'il est impossible de recevoir l'aide d'aventuriers extérieurs...Il faut rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 18:18

Shocked Magnifique les décors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:44

- Bonjour ! J'aimerai savoir pour le new extention de Final Fantasy XI. Es-que Vous allez le recevoir le 20 Avril ?

- Bonjour ! Heu ... Desole je n'est pas d'information sur cette extention il sort uniquement au Japon

- Huh?! Sur le site Officiel de l'extention ils disent qu'il va sortir le 20 Avril Au Japon et en Europe en même temps !

- Je suis desole je n'est rien sur sa

- Ok merci... Aurevoir !

- Aurevoir.

( Voila ce que me dit Micromania de ma region :/ Bravo même pas capabla de savoir exactement ce qu'il ce passe sur FFXI -.-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:57

Lol freiihr, je suis allé voir un micromania près de chez moi, et ils en savent rien non plus^^
Quelle merde cette chaine de magos....
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Jodan
Sitael


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:46

Moi j'ai demander à mon revendeur et il vas l'avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sholk
Jodan
sholk


Nombre de messages : 113
Localisation : BASTOK
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 19:51

J'espere l'avoir le 20 Avril Smile
car j'ai déja mis de l'argent de coté exprés (je suis un vrai crevard^^)

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 21:02

Je l'achetrais , et cop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan   Nouvelle Extension :  Treasures of Aht Urhgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Extension : Treasures of Aht Urhgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FF XI : Aht Urhgan le 20 avril en Europe
» Bonne nouvelle!!
» la nouvelle signature d un beastmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: