LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un coup de main pour tous, grands et petits ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayan
Apprenti
Shayan


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy, Val D'Oise , France , Europe , Terre , SystemeSolaire , Voie Lactée ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty
MessageSujet: Un coup de main pour tous, grands et petits ^^   Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ EmptyVen 31 Mar à 15:09

je comprend que des fois passer des heures a camper un nm, a attendre des pt, ou que les conditions pour crafter soient favorables ce la soit deja assez "chiant" ...

Alors des fois on aime avoir une info rapidement ...
le but n'étant pas de jouer à attendre de pouvoir jouer loll

Donc pour vous informer In Game, quand je suis connecé, je suis open aux questions d'orde général pouvant tre resolues grâce aux infos que l'on trouvent sur le net ...

Ayant un 2eme ordi ( portable pourri dont le clavier à deja 7 touches qui fonctionnent plus lollll) je peux consulter pour vous aider dasn vos trou de mémoire et vos questions existancielles relatives aux item, NM, Maps, Quetes et Missions ...

Mais je tiend aussi à dire que je fait ça pour vous aider et non pour vous macher le travail ^^ ...

Sinon où est le plaisir de jouer ...

Alors avant de me déranger (même en PT mais ça prendra un peu plus de temps pour avoir la réponse c'est tout ^^) vérifier bien que vous pouvez pas trouver la reponse tout seul comme des grands ou en demandant à quelqu'un qui saurait répondre de mémoire ^^

Au plaisir de vous donner un coup de main ^^

A++

Ps: Si jamais les patrons de la LS trouvent ça abusé, comme certains puristes qui n'apprecie pas ce genre d'aide ... Bin ... On en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamia
Chudan
Tamia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2006

Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour tous, grands et petits ^^   Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ EmptyVen 31 Mar à 15:28

lol Shayan j'ai pas vu de Fridjah a l'horizon donc ca devrait aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Apprenti
Shayan


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy, Val D'Oise , France , Europe , Terre , SystemeSolaire , Voie Lactée ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty
MessageSujet: ^^   Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ EmptyVen 31 Mar à 15:57

lol
Mais qui t'as dit que je pensait à quelqu'un précisément???

mais c bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour tous, grands et petits ^^   Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ EmptyVen 31 Mar à 17:36

Mdr, non je suis pas aussi exigeante que Fri là dessus ^^.

Pas de problème pour l'aide, mais veille à ne pas te faire exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour tous, grands et petits ^^   Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ EmptyVen 31 Mar à 18:20

mdr ! je vien d'apprendre quelque chose sur une personne au passage XD.

Bref tout ce qui peu aider je ne suis pas contre. bien sur ca serai bete de refuser de l'aide >.>

Bref oui fait attention a toi de pas avoir trop d'abus la dessus. Si ca arrive tu guele ou alor tu me /tell et j'arrange ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Shayan
Apprenti
Shayan


Nombre de messages : 21
Localisation : Cergy, Val D'Oise , France , Europe , Terre , SystemeSolaire , Voie Lactée ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour tous, grands et petits ^^   Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ EmptyDim 2 Avr à 19:02

pas de probleme ^^

comme je le disait le but n'est pas de macher le travail ^^

mais d'aider quelqu'un qui se retrouve bloquer sans trouver la soulution ou de donner une inforamtion qui ne pourait etre donnée par personne d'autre au moment où je suis connecter ^^

et ça as un interet pour moi ausi car :
j'apprend aussi au passage ou ça me rappelle des infos que j'avais oubliées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour tous, grands et petits ^^   Un coup de main pour tous, grands et petits ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main pour tous, grands et petits ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tous le monde
» Besoin d'un coup de pouce pour tuer le "Drak Dragon&quo
» Et si le mieux, pour se rencontrer, c'était pour l'aventure?
» Coup de gueule
» Recapitulation des evenements de hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: