LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 accueil de the frenchlover et kiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustik
Apprenti



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

accueil de the frenchlover et kiko Empty
MessageSujet: accueil de the frenchlover et kiko   accueil de the frenchlover et kiko EmptyMar 28 Mar à 9:46

Salut a tous voila j'ai deux nouveaux a vous presenter deux nouvelles personnes françaises qui sont nouveaux dans le jeu et qui galerent beaucoup ; ; :
Thefrenchlover et kiko.
Je vous ai deja parler de thefrenchlover hier pour une perle mais pas encore de kiko. Je voudrais savoir si un Sac holder ou toi chef ^^ pourriez vous arranger pour leur donner une perle bientot svp ^^ evidemmment quand vous etes dispo ^^.
Merci pour tout a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

accueil de the frenchlover et kiko Empty
MessageSujet: Re: accueil de the frenchlover et kiko   accueil de the frenchlover et kiko EmptyMar 28 Mar à 18:25

Thefrenchlover ma /tell hier et je lui est dit de s'inscrir sur le Forum et bien lire attentivement le reglements de Terre Promise, plus presentation => suite a une inscription sur le site ( quand l'hebergeur arretera de laguer )

ceci pas fait il n'aura pas de perle pour le moment Desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
 
accueil de the frenchlover et kiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: