LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!

Aller en bas 
+4
Patxi
patchnico
Freiihr
Kathlyn
8 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptyMar 14 Mar à 2:40

Vu cette aprem sur la LS... (pas écris de cette façon hein)
Moults demandes de PL, répétitions là dessus parce que personne ne répondait.

Si personne ne vous répond là dessus, c'est que personne ne peut/ne veut. Il faut aussi savoir se débrouiller, car le PL n'est pas toujours vous rendre service, surtout pour les nouveaux joueurs qui doivent apprendre leur job et le déroulement d'une part avec ses bons et mauvais cotés...

Rappel :
Citation :
- à propos du PL : On a tous eu du mal à monter nos Jobs alors ne pleurez pas. Si vous n'avez que ce mot en bouche, ne vous étonnez pas que personne ne vienne. On aime bien vous aider, mais sachez qu'un job ça se découvre et ça s'apprends. On n'est pas contre le PL mais y a des limites Wink. Si personne ne vous réponds laissez tomber Wink. Enfin vous pouvez toujours demander à une personne si elle a un job du même level que vous pour xper ensemble (ce que je vous conseille de faire pour les 10 premiers levels)


Je le rapelle gentiment, sans râler sur personne car ça faisait un petit moment que ça ne s'était plus reproduit et cette aprem j'ai trouvé ça un peu abusé tout ça d'un coup ôO. (ouais je sais, je fais chier avec mes principes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptyMar 14 Mar à 4:09

Non mais tu est a tout a fait raison ! Tu ne fait pas chier avec puisque ca fait parti du reglements de la Linkshell... Seulement je vois qu'il y a quelques problemes... Tous le monde ne connai pas enore PAR COEUR ce REGLEMENT!

Alor ca va servir simplement de rappel pour une derniere fois !

La suivantes on affichera les nom ! et si ca continu ca sera malheureusement le Kick...

Donc on va afficher en gros encore une fois le reglements.
Je vais meme le refaire en une autre version peu être...

Bon Game par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
patchnico
Jodan



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptyMar 14 Mar à 9:23

tout a fait d'accord avec ce post Mad c'est terre promise le nom de la linkshell pas "easy way to lvl 75 welcome"

le principe d'entre aide dois rester les missions quetes ou autre pas mais pas du pl a outrance
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptyMar 14 Mar à 10:00

Tout a fait d'accord Evil or Very Mad faut quand même apprendre son job un minimum. Je trouve que certains sont un peu trop pressés de lvler, prenez le temps, farmez vos equipements, améliorez vos skills, travaillez votre sub-job, renseignez-vous sur les capacités et les stratégies de votre job il y a des sites pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Waka Sensei
Fina


Nombre de messages : 156
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 24/09/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptyMar 14 Mar à 11:54

salut C'est vrai je pense que au niveau du PL, c'est si un membres s'ennui et se sent de PL une personne qu'il aime bien ou/et qui le mérite la il le fait. Mais je pense que personne ne devrais se permettre de demander comme sa à tout va du PL.
study On devien un bon joueur en apprenant de ses ereurs ou des ereur des autres, pas en comptant sur une assurance PL -_-;

Mr. Green Un PL sa se demande pas ! Sa offre ses services !!!

( Fina WHM 51 /RDM53 =>A beaucoup PL ses amis et la toujours fait de son plein gres sans une seul demande de leurs part pour la bonne raison qu'ils ne demandent pas ils se contente d'être ses amis^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suteki.fr.st
Atomnium
Chudan
Atomnium


Nombre de messages : 58
Localisation : ici et là... bientôt plus loin ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptyMar 14 Mar à 13:10

je suis tout a fait d'accord avec toi Kath. faire partie de notre LS ne veus pas dire avoir le service PL 24h/24. Alors avis aux nouveaux : prenez le temps de découvrir comment fonctionne ce jeux, sachez découvrir votre job et surtout il faut savoir que en fonction de l'heure de la journée aprenez qu il y a des moments dit "down time" pour trouver une pt... reperez les et faites autre chose pendant ce temps la si vous etes in game.

ps: Louisiana, ne te laisse plus trop faire ok ? je trouve que tu as beaucoup pl ces dernier temps ce qui est vachement gentil de ta part mais pense un peu à toi !
(monte ton smn ! grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptyMar 14 Mar à 16:09

Ouais , le pl c'est mal... et en plus c'est moi qui parle alors que je joue avec 2 comptes pour pouvoir me pl...
Mais bon, chacun son truc, si je le fait , c'est juste paske le fameux down time dont parle ato depand des jobs , par exemple , drg, c'est down time 6.9854 jours par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
kibba
Chudan



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptySam 18 Mar à 13:09

Dernier episode de l'histoire : le joueur en question a recommencé ce matin, on a tenté de lui faire comprendre que le PL n'etait pas la seule manière de lvl un job.
Avant de partir trop en sucette, je l'ai blacklisté, patxi, pyulu et fina ayant plus de patience que moi ont continué a lui parler... Je ne sais pas ce qu'il a dit du coup, mais il est parti de TP. Je précise que je n 'ai rien contre ce joueur, c'est juste son attitude depusi quelques jours qui me soule. Je rajoute que je lui avais déjà offert un PL qui s'etait très mal passé, donc j estimais ne plus avoir d'efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Shidan
Patxi


Nombre de messages : 460
Localisation : Metz mais originaire de Biarritz ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptySam 18 Mar à 14:09

J'en discuterai avec Freiihr et les pearlsacks dispos par msn.
Pour info il a bien quitté la ls, il n'y a pas eu de kick.
Sa raison: ne veut pas troubler l'ambiance de TP.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrÿe Faënya
Sensei
Aerdrÿe Faënya


Nombre de messages : 390
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 21/06/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptySam 18 Mar à 14:32

Hmmm. Pour info , c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptySam 18 Mar à 20:44

ouai si vous avait la gentillesse au moin de me dire qui sais un peu :/ sinon on avance pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
kibba
Chudan



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2006

OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! EmptySam 18 Mar à 22:08

ben en fait le but c'était pas vraiment de balancer un joueur sur le forum comme ça et de le livrer à la vindicte populaire^^.

Je préfére t'envoyer son nom par mp si ça ne t'embete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty
MessageSujet: Re: OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!   OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG PL HELP PLZZZZ §!§§!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: