LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Rappel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

Petit Rappel... Empty
MessageSujet: Petit Rappel...   Petit Rappel... EmptySam 18 Fév à 6:43

Alor voila cela fait deja plusieur fois que je fait ce "rappel" ou plutot des avertissements...

Les embrouilles, entre TP ca devrai deja même pas exister.

Les Embrouilles in game? une fonction est faite pour ca ... /blacklist

Cette proposition marche, Mais ce que je ne comprend pas c'est que ca s'installe ici, dans le Forum...

Sur des Sujets qui n'ont rien avoir a la base, Par respect des autres vous devriez au moin être capable de vous tenir correctement.

Alor je vois que ca n'a aucun effets, rien que d'entrendre ce raisonnement...
Donc ! ca me force a être obligé de faire quelques chose. Bannissement du Forum. ou Kick de la LS >.>

Les gens qui sont dans la LS, sont relativement cool, et apprecient L'embiance de base.

Si entre deux ou plusieur personnes ne s'entendent pas. Ca arrive c'est normal. Tout le monde ne peu pas aimer tout le monde obligatoirement.

Les raisons? j'en est franchement rien a faire, sauf si ca me concerne directement, ou si ca devien vraiment grave Oo!

Comme j'ai deja pu le dire plusieur fois, vos histoires vous les faites en privé, Messages Priver qui a comme fonction sur se forum, si bien sur In game c'est deja /Blist.

Nous somme un pays dit "libre" nous avons la "liberté" D'expression. Vous avez la chance de pouvoir communiquer avec les paroles ( le calvier ^^" ) Nous parlons de la même langues.

Vous aimez être dans la LS ? Bin restez y a pas de souci. Mais franchement, les histoires a se tirer sur la guele gardez les pour vous et vos messages PV.

Je conseille même de pas chercher le moyen de communication entre personnes qui ce detestent.

Repenser a ceci "respecter les autres"

Les disputes ont devrai même pas en avoir entendu parler dans la LS ...

C'est comme a l'ecole, tu veut taper ton voisin? bah faudra attendre la recré et regler sa entre les personnes concerné a l'histoire.

Je peu même vous donner une arme chacun, mais vous faite ca dehor !

C'est vraiment la derniere fois, si ca se reproduit sur la LS ou dans le Forum.

La prochaine. Ca sera simple, si je veut plus une embrouille dans la LS j'ai une commande facile... Banni du Forum. Puisque dans La LS ca sert a rien vu que vous ete /blist ...

Alor svp soyez cool ! Zen ! Blocage est tout se passe bien.

un Freiihr sur les nerf = HIROSHIMA.

P.S: vu que je ne veux plus rien savoir, rien enttendre parler des commentaires, je block ce Topic! C'est comme sa et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
 
Petit Rappel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Mission 2.3 -> Fight du Dragon
» Un petit nouveau
» Un petit coucou d'un ancien
» un petit delire a FFXI
» petit post a propos des macros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: