LinkShell Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LinkShell Francophone

Server : ASURA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Aller en bas 
+2
Kathlyn
Freiihr
6 participants
AuteurMessage
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyJeu 9 Fév à 20:02

Mesures contre le « RMT »

Depuis la fin de l’année dernière, la valeur des objets a monté de manière astronomique dans tous les mondes. Cette inflation est due à une petite minorité de joueurs qui manipulent les prix. L’équipe de développement et les « GMs » (maîtres de jeu) ont mené une enquête et découvert l’existence d’un groupe usant des méthodes illicites pour produire en large quantité des Gils destinés à la revente dans le monde réel (« Real Money Trading » ou échange d’argent réel). Nous souhaitons profiter de l’occasion pour vous donner un aperçu des mesures prises pour remédier à ce problème.

Suite à cette enquête, plus de 700 comptes impliqués dans ces opérations ont été annulés. Nous continuerons de surveiller les comptes que nous soupçonnons d’échanger des Gils créés de manière irrégulière ou obtenus injustement.

Ces mesures ont permis de retirer plus de 300 milliards de Gils de la circulation et les prix gonflés artificiellement sont retombés à des niveaux plus réalistes.

De plus, une maintenance d’urgence a déjà eu lieu sur tous les mondes pour appliquer les mesures anti- « RMT ». Cette maintenance a débuté le 17 janvier et s’est déroulée en deux étapes.

Comme il est précisé ci-dessus, aucun acte de « RMT » ne sera toléré dans FINAL FANTASY XI et toute violation des contrats d’utilisation sera sévèrement punie. Nous souhaitons rassurer nos joueurs que tous les efforts nécessaires sont mis en place pour assurer une expérience de jeu équitable.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour aider à préserver un Vana’diel apprécié de tous.

(09.02.2006)


Equipe de Final Fantasy XI.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyJeu 9 Fév à 20:33

Et après on dit que SE ne fout rien contre les GS et compagnie.
Je crois que là, ça suffira pour que beaucoup de personnes ferment leur grandes gueules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Joelapache
Waka Sensei
Joelapache


Nombre de messages : 126
Localisation : Entre un PC où tourne FFXI et une TV où tourne Bleach
Date d'inscription : 07/10/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyJeu 9 Fév à 20:36

Kathlyn a écrit:
Et après on dit que SE ne fout rien contre les GS et compagnie.
Je crois que là, ça suffira pour que beaucoup de personnes ferment leur grandes gueules ^^

J'avoue now je la ferme mais je pense que si on ne l'avait pas ouverte, il n'y aurait jamais été questions de mesures aussi sévère.

I'm happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playonline.com/ff11us/server/index.html
Fina
Waka Sensei
Fina


Nombre de messages : 156
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 24/09/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyJeu 9 Fév à 21:09

What a Face ah !!
Sa c'est bonne nouvelle qu'ils se décident à stoper sa !
Reste a attendre les résultat dans l'avenir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suteki.fr.st
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyJeu 9 Fév à 21:11

J'ai vu les resultats pour mes sabres ^^ elle se vendaient pas ( trop cher ) et le nombre de sabre commence a en avoir en stok lol ! jlé senti mais je ne savais aps pourquoi hihi ! GG SE !
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Lucifel
Sensei
Lucifel


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/08/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyVen 10 Fév à 16:07

heu moi perso j'ai absolument rien vu, y'as plus d'objet en vente oui, mais les prix ils sont pas plus bas.

Je sais pas si je doit dire GG SE, ou LoL SE... mais en tout cas si y'as moin de GS ben vive les joueurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Shidan



Nombre de messages : 461
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/06/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyVen 10 Fév à 17:02

Tu devrais ouvrir tes yeux alors chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-canna.com
Freiihr
Samurai Sensei
Freiihr


Nombre de messages : 995
Localisation : Sainte Tropez (83)
Date d'inscription : 11/06/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyVen 10 Fév à 18:21

oui les prix on vraiment bien baissé. Même si il sont encore bien cher ca ne devrai pas tarder pour que ca baisse encore. A mon avie le resultat sera plus gros dans 1 mois. Peu être que les prix auront descendu de 30~ a 50%~ d'ici là. Exemple le Hagun ( great katana ) il été a 4M il est monté a 22M et la il descend a 21M voir 18~17M => Haubergeon il est monté a 20M la il est descendu a 16M Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freiihr.skyblog.com/index.html
Pyulu
Chudan
Pyulu


Nombre de messages : 70
Localisation : Pacifique
Date d'inscription : 25/09/2005

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyVen 10 Fév à 22:51

si si ça a baissé. Mais c'est surtout pour les objets dropppés du genre rare. Ceux qui a mon sens méritent leur prix n'ont pas changé.
exemple : les Shihei qu'ils faut en baver un peu pour monter son lvl de woodworking, eux n'ont pas changés et restent à 25000g le stack (AH de Jeuno). Le scroll de Mage's Ballad 2 qui était passé en 2moi de 300 000g à 1 400 000g est redescendu à 550 000g (celui-là c'est un coffre à castle Ostroja (euuu enfin le donjon de Xarcabard je suis plus sûr du nom)). En gros c'est les prix vraiment insane qui ont changés et tant mieux. On peut pas tout avoir non plus, les objets craftés les persones qui les craft ont le droit (je pense) de les vendres au tarif qu'il veulent. Si on est pas content de ces prix hé bin reste plus qu'une solution : farmer et crafté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LinkShell Francophone :: Final Fantasy XI :: Annnonces-
Sauter vers: